L’agrandissement du pénis est aujourd’hui devenu accessible à tous les hommes grâce au partage des méthodes et informations sur internet. Des dizaines d’études, de données et de techniques sont diffusées afin d’aider les hommes à booster leur virilité et prendre plusieurs centimètres sur leur membre. Les chercheurs travaillent également sur des molécules ou des combinaisons de plantes afin d’améliorer les résultats. Cette association de croisement de connaissances et de recherche permet aujourd’hui à tous les hommes désireux d’avoir un pénis plus long et plus large de pouvoir enfin se réaliser.
Ce n’est plus un mythe que de dire que le sexe masculin est capable de grandir à force d’exercices et en ingérant des gélules.
Encore faut-il ne pas faire n’importe quoi, c’est pourquoi notre site traite ce sujet dans son intégralité afin de vous guidez vers les meilleurs choix du moment selon si vous souhaitez gagner en longueur, grossir en largeur, redresser un pénis trop courber, lutter contre une éjaculation précoce, augmenter votre endurance et appétit sexuel ou encore booster le volume de vos éjaculation.
On est actuellement capable d’influer sur tous les points précités et même bien plus. Alors messieurs ne restez plus enfermé dans votre complexe, osez franchir la porte pour devenir enfin fort et puissant. Des millions d’hommes font des exercices à la salle de gym tous les jours afin d’avoir des gros biceps ou pectoraux pour paraître viril, mais la vraie virilité recherché par les femmes est celle présente dans le caleçon.
Avant de se lancer dans un programme
Lorsque vous décidez de commencer une cure ou de suivre une méthode pour agrandir votre pénis il faut bien prendre le temps d’en comprendre son fonctionnement. En effet le simple fait d’ingérer des gélules n’aura pas le même effet que les gélules plus des exercices qui est la solution la plus complète et satisfaisante à ce jour. Vous devez savoir que les gélules permettent d’agrandir votre pénis à la longue mais que cela prend des mois si vous ne les couplez pas avec des exercices de stretching quotidien (kegel, jelquing et autres techniques).
Les pilules d’agrandissement sont généralement plus axées sur le développement de votre métabolisme. Elles sont des boosters de libido essentiels pour les hommes dont la fabrication d’hormones comme la testostérone est en baisse. Elles favorisent avec grand succès l’afflux de sang vers et dans le pénis ce qui a pour but à long terme d’élargir et agrandir ce dernier. En effet plus de sang est dirigé vers le pénis, plus les corps caverneux et spongieux à l’intérieur de celui-ci doivent s’adapter afin d’accueillir cet excès soudain de fluide. Comme une éponge ces corps se dilatent jusqu’à saturation. À force de répéter ce schéma votre pénis deviendra plus volumineux naturellement.
L’intérêt des méthodes qui sont proposées avec les pilules est qu’elles vous permettent d’obtenir des résultats significatifs et visibles en quelques semaines. Pour la plupart les exercices sont et étaient utilisées par des tribus très anciennes en Afrique ou encore en Amérique Latine. Un exemple que j’aime bien citer et qui est parlant pour tout le monde est l’image des femmes girafes (elles font des exercices de stretching depuis leur plus jeune âge voir un long cou).
Le fait de conjuguer les deux en même temps vous donnera des résultats exceptionnels et vous renforcera de tous les côtés. L’agrandissement du pénis bien évidemment, mais aussi la production de testostérone, l’hormone masculine de la sexualité, vous boosterez par autant votre libido, votre confiance, et serez capable d’avoir des érections sur demande, de contrôler celles-ci, de les maintenir pendant des heures, et bien plus encore.
Évidemment si prendre une pilule par jour est très rapide il n’en est pas de même pour les méthodes à base d’exercice. Comme un sportif vous allez devoir prendre du temps pour vous entrainer. Vous devez savoir qu’il faudra planifier au moins une heure par jour pour vos programme. Une heure par jour dans un endroit calme où vous vous sentez à l’aise et où vous pouvez vous dénuder. Si des exercices sont réalisables en voiture, au bureau ou dans la vie de tous les jours la grande partie demande une intimité totale.
Voilà pourquoi avant de vous lancer tête baissée dans la solution pour atteindre vos objectifs en terme d’allongement de votre pénis vous devez prendre soins de lire les dossiers, conseils et les recommandations des fournisseurs. Rome ne s’est pas fait en un jour, donc ce n’est pas en claquant des doigts que votre pénis deviendra grand et fort comme un baobab sinon vous marcheriez déjà dessus ;).
Les compléments alimentaires sous formes de gélules et cachets sont les plus répandues dans l’agrandissement du sexe chez l’homme. Offrant des capacités d’extension de plusieurs centimètres et de booster de libido et virilité, la palme de l’éfficacité revient à ces gélules que nous détaillons dans différents articles de notre comparateur.
Les méthodes à base d’exercices séculaires aident les hommes à développer leur pénis de façon totalement naturelle et sans dépenser des centaines d’euro. Elles sont idéales pour compléter la prise de gélules afin d’obtenir des résultats bluffant en très peu de temps. Des anciennes civilisations utilisaient ces méthodes pour avoir des pénis long de plusieurs centimètres. Nous analysons aussi plusieurs méthodes sur notre blog, et nous vous conseillons vraiment d’utiliser ces techniques manuelles pour prendre la pleine possession de vos capacités physiques masculine.
La chirurgie du pénis est utilisé dans certains cas pour les hommes ayant des très petits pénis qui ressemble plus à de la pathologie médicale. La pénoplastie est utilisée dans de très rare cas pour les pénis inférieur à un centimètre. Les chirurgiens peuvent agrandir le sexe de plusieurs façon, comme la section du ligament suspenseur.
Certains hommes s’injectent ou se font injecter de la graisse dans le pénis afin de le rendre plus volumineux. Certes il y a un effet visuel sur la largeur mais pas sur la longueur. De plus le pénis ne sera pas plus dur en érection. Ce sont des techniques dites visuelles, douloureuses et honnéreuses. Il arrive parfois que cette technique n’apporte pas l’effet escompté. En effet des amas de graisse peuvent se congestionner et former des boules sous la peau.
L’utilisation d’ustensiles comme les pompes à pénis ou cage à extension sont totalement à proscrire si vous ne voulez pas finir vos jours avec un pénis déstructuré ou endommagé dans ses tissus. Le fait de pomper ou d’étirer le pénis peut ou va vous causer des lésions internes au niveau des ligaments et des corps caverneux qui sont irréversibles pour votre santé. Si le marketing est bien étudié autour de ces produits vous vendant monde et merveille faites très attention à ne pas tomber dans le panneau.
Les poids sont sans doute la méthode la plus dangereuse que vous pourriez utiliser pour tenter d’agrandir votre pénis. Certains hommes peut sérieux accrocher plusieurs kilogrammes à la base du pénis afin d’espérer une extension, certes ils peuvent gagner plusieurs centimètres mais ce sera au détriment des fonctions du pénis, le rendant plus fragile, moins dur en érection, et pouvant provoquer des lésions irréversibles en interne. Élongation des tendons et des tissus. A terme c’est l’incapacité de vous servir de votre pénis qui vous pends au bout du nez.